PORT AUNONOME DE MARSEILLE

Site sécurisé, Établissement Public de l’Etat, avec une gamme complète de terminaux spécialisés.

La diversité des activités, la taille et la répartition des structures nécessitent un apport considérable en énergie. Cette nécessité impose l’implantation d’une quantité importante de locaux techniques abritants des transformateurs ou des armoires de raccordement. Dans le cadre de la réfection de ces structures, le PAM fait appel au savoir faire et au sérieux de TETRA FINITIONS.

Depuis 2007, les travaux effectués sur une douzaine de postes de transformation et une dizaine de postes de raccordement nous permettent de mettre en avant notre habilitation à travailler à proximité d’installations électriques sous tension.

Réalisation de travaux comprenant plus de 4 500 m2 de peinture des murs et plafonds ou de ragréage et de peinture de sols. Ce travail nécessite, en plus des techniques classiques de peinture et de ragréage, une attention particulière portée à l’environnement de travail : chaque transformateur, chaque poste de raccordement doit être préservé des poussières ou gouttelettes issues des travaux. Chaque appareil doit donc être correctement bâché, sans risque de détérioration par occlusion des aérations, en respectant les impératifs de sécurité.